|
Ce colis que l'on attend. [ Libre - Sans condition d'achat ] | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ce colis que l'on attend. [ Libre - Sans condition d'achat ] Mer 23 Mai - 20:33 | |
| Verdict 93 : La personne que tu rencontreras ce jour-là, que tu la connaisses ou non, t'offrira bientôt un présent plus précieux que tout ce que tu possèdes déjà. Ta mission sera de l'intercepter et d'attirer son attention sur toi devant le terrain de Quidditch. Le verglas sera l'obstacle qui te permettra de lui parler.
Elle avait beau chercher, il n'y avait pas le moindre verglas autour du terrain de Quidditch ce jour-là. Pas de match, pas d'entrainement. Cette personne, qu'elle devait rencontrer, devait être l'un de ses malins qui friment sur le terrain vide ou une personne plus solitaire, en balade. Elle ne savait pas, il n'y avait personne autour d'elle, elle était définitivement seule. Elle se mit à scruter le ciel. La pluie n'était pas de venir, il fallait donc précipiter un peu les choses. Si le verglas devait l'aider, il n'était pas là. À elle donc de le faire venir.
« Aguamenti ! »
Il y avait plus douée qu'elle. Mais quand il s'agissait de suivre les prédictions de l'oeuf de midi quinze, elle était bien plus déterminée à réussir. Le jet d'eau qui devait jaillir de sa baguette se fit attendre. Agitant sa baguette, vérifiant son humeur en soulevant une feuille peu loin, elle en conclut simplement que le sort fut mal jeté. Elle recommença. Deux fois, trois fois. Et l'eau se jeta sur le sol, formant rapidement une flaque. Elle se mit à sourire de toutes ses dents. Parfait.
Nouveau coup d'oeil autour. Personne. Parfait.
« Glacius ! »
Cette fois-ci, sa baguette cessa de jouer les capricieuses et un air glacé se fit sentir. La petite flaque qui s'était formée se mit immédiatement à geler, plutôt surprenant pour la saison. L'adolescente posa le pied sur le verglas nouveau-né. Son pied glissait, cela ne craquait pas, elle avait réussi. Il devait pouvoir tenir un petit moment.
Elle s'éloigna, s'asseyant sur le sol et plongeant son nez dans un bouquin, l'air de rien. Il fallait désormais attendre que l'attendu imprudent s'arrête à cause du verglas pour qu'elle puisse lui adresser la parole. Son coeur battait à toute allure. Cet objet... Quel objet ?
Elle était impatiente de le savoir.
- Spoiler:
Le rp ne se passe pas DANS le terrain, mais devant celui-ci, autour si vous préférez. Le but, c'est de OUI, se scratcher sur le verglas. Ou de juste glisser un peu sans tomber. Ou de s'arrêter devant (ah bah, si vous continuez votre chemin sans que cela ne vous arrête, le rp, il marche pas D8)
... Pour qui le veut bien. Postez sans préavis. <3
|
| | | Annabelle Touchette
Messages : 73 Date d'inscription : 06/05/2012 Localisation : pas en retenue j'espère ><
| Sujet: Re: Ce colis que l'on attend. [ Libre - Sans condition d'achat ] Mer 23 Mai - 20:54 | |
| Annabelle ne trouvait plus son écharpe aux couleurs de gryffondor. Elle avait d,ailleurs mis tout le dortoir sans dessus-dessous pour la retrouver, aucune trace. Il fallut donc qu'elle mette en marche son cerveau, réfléchissant à la dernière fois où elle l'avait mise: le match de Quidditch de la dernière fin de semaine... elle l'avait amenée et finalement l'avait enlevée parce qu'elle avait chaud...
La brune attrapa donc son ami et complice de toujours, bon plutôt son complice depuis son entré à Poudlard, et l'entraina à l'extérieur vers le terrain. Elle avait de la chance de réussir à entrainer un peu partout ce pauvre Alessandro.- Je suis certaine que je l,ai oublié dans les gradins... Elle ne peut qu'être làaaaa... Sa phrase se termina dans un cri et une chute brutale sur une plaque de glace... mais qu'est-ce que de la glace faisait là? il ne faisait pas si froid!
Elle s'assit, un peu sonnée par sa chute et avec une certaine douleur au postérieur...- Spoiler:
Aless arrive auss dans le rp^^, il semble que c'est deux pour le pris d'un XD
|
| | | Alessandro Ricci
| Sujet: Re: Ce colis que l'on attend. [ Libre - Sans condition d'achat ] Mer 23 Mai - 21:02 | |
| Quelque part dans l'univers une loi devait dicter que ,dès qu'il avait une journée libre et orientée détente, Anna allait forcément débarquer et l'entrainer dans une chasse au trésor ou une quête à l'objet perdu qui finissait généralement mal...
Cette loi était vérifiable dans 99,99% des cas. Forcément, c'était donc également ce cas ce jour
Il était perdu dans ces magnifiques réflexions philosophique en se laissant entrainer par son amie quand soudain il la vit basculer et s'empressa de la rejoindre.
*Pourquoi moi...?*
Posant la main sur le sol, il eu la surprise de sentir de la glace à la place de l'herbe sêche qu'on pourrait attendre en cette saison.
La familière migraine qui venait régulièrement à chaque plan foireux d'Anna venait d'arriver, encore que la chute y était peut-être pour quelque chose.
Il leva les yeux et tomba sur une jeune serdaigle.
-Griz? Qu'est-ce que tu fais là? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce colis que l'on attend. [ Libre - Sans condition d'achat ] Jeu 24 Mai - 19:13 | |
| - Spoiler:
Daaawh <3. Welcome dans mon rp o/
Tout d'abord, cela avait été une jeune fille d'à peu près son âge, qui était apparu. Elle semblait chercher une objet, qu'elle aurait oublié ici. Peut-être s'agit-il de cet Objet que l'on devait lui offrir ? Grizel cogitait. Cela paraissait peu plausible, mais pourquoi pas ? Elle fixa la jeune fille qui trainait derrière elle un garçon. Déclic. Ce garçon, elle le connaissait. La même maison, à peu près son âge. Assez mignon aussi, ça plaisait à Grizel.
La jeune inconnue glissa sur la plaque. Elle, c'est elle qui doit lui donner l'Objet ! C'est elle qui s'est arrêté ! Grizel ferma son livre, prête à leur sauter dessus. Le garçon releva les yeux et la fixa.
« Griz? Qu'est-ce que tu fais là? »
Elle sursauta. Ah non ! Tais-toi, ce n'est pas à toi de parler, c'est à elle ! Grizel fit la moue et s'approcha de la jeune fille sans dire un mot. N'avait-elle pas le droit d'être ici ? Etait-ce interdit ? Cela lui sembla d'une telle évidence qu'elle laissa le silence répondre à sa place.
Elle attrapa les mains de la jeune fille, avec un grand sourire sur les lèvres.
« Bonjour ! Bonjour, bonjour ! Je suis désolée, mais je devais le faire ! Ce sont les prédictions qui l'ont dit ! Il fallait que je vous arrête par la glace ! »
Ses joues rougirent, c'était l'émotion. Impatiente de savoir, mais aussi heureuse que ce soit aussi rapide. Elle n'aurait pas tenu s'il lui avait fallu attendre des heures. Et tous les sorts qu'elle aurait dû jeter... ! Rah !
Elle jeta tout de même un regard au garçon, souriante.
« Mais bonjour toi, au nom étrange ! »
|
Messages : 73 Date d'inscription : 06/05/2012 Localisation : pas en retenue j'espère ><
| Sujet: Re: Ce colis que l'on attend. [ Libre - Sans condition d'achat ] Jeu 24 Mai - 21:59 | |
| Griz? C'était qui Griz? Oh cette fille étrange aux cheveux bleues qui s'approcha et lui pris les mains tout en racontant des trucs un peu bizarre? Annabelle était un peu... voir beaucoup confuse, pour cause de chute sur la glace, pas que sa tête c'était cogner, mais ce genre de chute quand on tombe mal, et bien on a mal un peu partout... c'était précisément le cas de la brune...
Son esprit pris un certain moment à analyser la situation... ... QUOI?! Cette fille a délibérément mis de la glace sur son chemin?!
- des prédiction? Quelles prédictions? Qu'est-ce qui justifie que je me casse la gueule sur la glace?!
La Gryffondor, arrivait à peine à garder son calme. Non mais! elle allait pas bien cette fille pour mettre de la glace là dans le but d'arrêter quelqu'un!
Elle était tellement énervée, qu'elle eut de la difficulté à se remettre debout, tout en s'écartant du verglas.
Elle jeta ensuite un regard interrogateur à son ami, du genre "explications s'il vous plait". |
| | | Alessandro Ricci
| Sujet: Re: Ce colis que l'on attend. [ Libre - Sans condition d'achat ] Jeu 24 Mai - 22:22 | |
| Endoloris, blasé, ces deux mots décrivaient absolument toutes ses émotions actuelles. Beaucoup de personnes seraient incroyablement surpris à sa place, mais il vivait ce type de situations presque au quotidien alors au final... Encore que deux personnes pareille à la fois ça risquait de devenir dangereux pour lui, voir pour l'équilibre du monde. Après-tout, qui sait combien d'avatar de la folie le monde peut-il supporter à la fois...? Peut-être qu'une prière à Nyarlathotep aiderai à augmenter ses chances de survies?
Il fallait vraiment qu'il crée un autel dans son dortoir...
-"Toi au nom étrange"? Je n'était pas au courant que Grizel était un nom plus courant que le mien. Enfin bref, bonjour également toi au nom tout aussi étrange.
Il aida rapidement Anna à se relever et fit semblant de ne pas voir son regard, après-tout qu'y avait-il à comprendre dans la situation actuelle? Non, la vrai question était plutôt "comment fuir au plus vite et avec le moins de dégâts possible", l'alarme de son détecteur de situation foireuses hurlait à plein poumons dans sa tête.
Il se massa doucement les temps et attendit la suite des évènements, il sentait revenir la migraine. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce colis que l'on attend. [ Libre - Sans condition d'achat ] Ven 25 Mai - 8:35 | |
| La jeune fille ne semblait pas apprécié sa petite chute. Toute personne normale aurait alors pensé « Par la barbe de Merlin, mais qu'ai-je fait, c'est complètement stupide, la pauvre ! ». Grizel, elle, pensait « Mon Dieu que cela risque d'être compliqué, ne peut-elle pas comprendre d'elle-même ? ». Sans regret, aucun, déterminée à poursuivre son but, à faire comprendre que OUI, elle devait le faire, il le fallait, elle n'avait pas le choix. C'est la faute aux prédictions.
Alors, elle souriait, presque bêtement, limite si elle ne sautillait pas sur place. Elle se retenait, et cela se sentait. La joie et l'excitation jaillissaient littéralement de ses yeux pétillants. Bref. Elle over-kiffait l'instant.
« Oui, oui ! Il le fallait, sinon, un autre événement n'arrivera pas, et là, ce sera la catastrophe ! Vraiment, vraiment ! Il faut me croire. Si ce n'était pas arrivé, l'Objet ne serait pas mien et — »
Elle s'arrêta. Non, l'Objet, elle ne l'avait pas encore. Et elle ne savait même pas ce que c'était. Elle fronça les sourcils, son nez bougea.
« MMMMMMMMMMH. Non, je n'ai pas encore l'Objet...Mais bientôt, tu me le donneras ! Si je ne l'ai pas, quelqu'un d'autre l'aura. Et quelqu'un d'autre fera un truc moche avec, c'est sûr ! C'est ce qu'a dit l'oeuf divinatoire ! »
À traduire : meuf, je suis Serdaigle, je suis folle mais j'ai toujours raison, écoute ma voix de dégénérée, fais et tu vivras. Sinon, tu finiras aussi barge que moi parce que je te saoulerai toute ta vie. Sois happy.
À quelques détails près. Elle souriait de nouveau bêtement, et se tourna vers le jeune homme.
« Si, si, si, je connais d'autres Grizel chez moi ! Y a la petite rousse un peu stupide qui adore les agneaux et la vieille dame qui radote ! C'est marrant, mais des comme toi, jamais j'en ai vu ! »
Enfantine, un peu naïve, elle se mit à se balancer, d'un pied à l'autre. Elle était impatiente de savoir ce qu'était l'Objet. Et l'état dans lequel était la jeune fille l'importait peu. Elle savait que ce n'était rien de grave, sinon l'oeuf l'aurait dit. Et elle ne l'aurait peut-être pas fait. Les prédictions sont précieuses, mais elles ne doivent pas nuire, du tout, du tout ! De toute façon, elles ne lui ont jamais dit de le faire. Ce n'est pas maintenant qu'elles commenceront, non mais !
Elle souriait.
« Ce sera vite guéri, et c'est une jolie anecdote ! Et c'est trop cool, les plaques comme ça ! …..aaaaaaah, non, elle a déjà fondu....... »
|
| Sujet: Re: Ce colis que l'on attend. [ Libre - Sans condition d'achat ] Ven 25 Mai - 10:47 | |
| Annabelle jeta un regard noir à son ami... Elle savait qu'il avait évité son regard. Elle le connaissait trop bien pour savoir qu'il avait bien vu sa question et il ne voulait, ou ne pouvait pas y répondre.
Elle regarda ensuite l'autre fille un moment... Comment réagir à cette situation? beaucoup de gens auraient refiler une babiole et auraient déguerpi en souhaitant ne jamais revoir cette accros aux prédictions... mais la gryffondor n'était malheureusement pas du genre à s'en aller simplement après ce qu'elle considérait comme un affront.
- Vite guéri... facile à dire... plante toi sur une plaque de glace sans l,avoir vu et on en reparlera...
La brune observait l'autre avec un regard noir.
- Le seul truc que j'ai envie de te donner, c'est un bon coup de pied aux fesses pour te ramener dans la réalité... On ne fait pas tomber les gens exprès pour réaliser des prédictions!
La jeune femme avait vraiment envie de frapper la Serdaigle... Ou lui lancer un sort ça serait pas mal aussi... mais lequel? |
| | | Alessandro Ricci
| Sujet: Re: Ce colis que l'on attend. [ Libre - Sans condition d'achat ] Ven 25 Mai - 11:10 | |
| Un œuf divinatoire...? C'était encore pire que ce qu'il pensait. Alessandro commença à fouiller ses méninges pour trouver une raison valable de fuir tout en embarquant Anna avec lui. Ça allait vraiment être compliqué.
La réponse de Grizel concernant son nom ne le rassura pas exactement. Une hyperactive accro aux divinations foireuses, une sotte potentiellement zoophile et une vieille folle... Il se jura intérieurement de ne jamais nommer sa fille ainsi si un jour il en avait un.
Remarquant qu'Anna commençait à fulminer, il lui murmura:
-Calme-toi, pense aux chocolats qui t'attendent si tu évite la violence dans cette situation. Il se trouve que j'en ai un paquet dans mon dortoir, ceux que tu préfère.
Il avait toujours un paquet d'urgence en réserve pour les occasions de ce genre.
Il lui fit un sourire chaleureux et se retourna vers Griz:
-Qu'est-ce qui te fait dire que c'est Anna qui est concerné par cette prédiction? Peut-être cette personne arrivera-t-elle plus tard? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce colis que l'on attend. [ Libre - Sans condition d'achat ] Ven 25 Mai - 14:00 | |
| Le soucis des prédictions, c'est qu'elles disent qu'un truc va arriver, mais ne disent pas comment s'en démêler en attendant. Grizel n'avait aucune consigne quant à la réaction potentiellement très violente de la jeune fille qui était tombé. Elle ne savait pas quoi lui dire, la Grizel, ni pas quoi faire pour la calmer. Elle savait qu'il fallait qu'elle tombe, c'était primordial ! …. Mais maintenant ?
« Ah, non, non, non ! »
Elle jeta un coup d'oeil au garçon. Lui, il avait l'air plus modéré. Il pouvait peut-être l'aider, ne serait-ce qu'un peu … !
L'envie de se barrer vite fait se mit à naitre. Mais elle ne devait pas fuir, il fallait aller jusqu'au bout ! Elle se tut, se mit à réfléchir. Elle devait trouver la solution. S'en sortir, tout en respectant la prédiction. Elle se mordit la lèvre, et se mit à tirer sur ses manches. Bloody hell... Mais que faire ? Tout ce qui lui venait à l'esprit, était sa réponse au garçon. Réticente, elle ne répondit pas à la jeune fille, se tournant vers son camarade.
« La première personne qui s'arrête à cause de la glace, ce sera la bonne ! Pas une autre ! Donc, c'est elle !...Anna tu dis ? Mmh... »
Elle se mit à scruter le ciel. Quelques nuages. Puis elle fixa le sol. Une flaque d'eau, plus de glace.
Mh. Non, décidément, rien pour l'aider.
« Vous, vous n'êtes pas bien bon en divination. Ca se voit. Sinon, vous ne prendrez pas cet art autant à la légère ».
Elle se remit à sourire bêtement, en se balançant à nouveau sur ses pieds.
« C'est un art, tout un art, la divination ~ ! Ceux qui s'y trompent sont mauvais, ou pas fait pour ça ! Mais je suis très douée, vous savez ! Je m'en sors bien. Et je connais plein de trucs pour l'avenir ! Je peux vous le lire si vous voulez. Sur les mains, dans les cartes, le thé ou les oeufs. Je vous assure, les oeufs aussi, ça marche très bien. Méticuleusement frappés contre un bord de table, ce qui reste de lui au sol en dit long sur l'avenir de la personne qui frappe l'oeuf. »
Elle fixa le garçon. Il était Serdaigle, il devait comprendre. C'était monnaie courante chez eux. Et pas que. On y trouve de tout et n'importe quoi. C'est pas la plus barrée. Mais elle s'en sort bien.
« C'est un ainé de Serdaigle qui me l'a enseigné. Mais il n'est plus, il est parti depuis un moment. Il faisait plus que ça, vous savez. Et il est le premier en divination, enfin, était. »
Et elle se mit à rire un peu, toute joyeuse. Oubliant même la menace qui planait sur elle.
|
| Sujet: Re: Ce colis que l'on attend. [ Libre - Sans condition d'achat ] Ven 25 Mai - 22:30 | |
| Ok... cette fille était cinglée, il n'y avait pas d'autre explication qui s'offrait aux yeux d'Annabelle. Folle... et un véritable moulin à parole aussi! Elle racontait plein de trucs qui n'intéressaient pas la jeune femme. Quoiqu'il était intriguant d'essayer de comprendre le fonctionnement de cet esprit plus tordu que le sien...
Bien que l'envie de la cogner était très forte, un autre paramètre fit son entré: Du chocolat. Son ami savait vraiment comment lui imposer des dilemmes... Que devait-elle faire? satisfaire sa soif de vengeance ou sa gourmandise? Il savait comment attirer son attention... Il était diabolique...
Elle répondit à l'autre fille d'un ton sec:
- Non, je ne suis pas douée en divination, mais je suis très douée en soin aux créatures magiques et ça ne m'oblige pas à lancer des veracrasse sur les autres...
Une comparaison avec cet animal si peu aimé démontrait bien ce qu'elle pensait de la divination. pas qu'elle croyait que ce n'était que des Âneries, il y avait des gens doués... Non le problème venait plutôt du fait que ces gens faisaient tout pour que leur prédictions se réalisent... Parfois, ça ressemblait plus à de la triche qu'à de l'art.
- Quoiqu'il en soit, je n'ai rien à te donner... sauf ce que j,ai déjà proposer |
| | | Alessandro Ricci
| Sujet: Re: Ce colis que l'on attend. [ Libre - Sans condition d'achat ] Ven 25 Mai - 23:02 | |
| Alessandro Ricci ne savait que dire, aucun mot ne parvenait à son esprit pour décrire la situation dans laquelle ils étaient. Il avait manifestement trouvé pire qu'Anna! En effet, cette dernière au moins ne prétendait pas être guidée par le destin lorsqu'elle faisait ses coups foireux ! Il fut vaguement tenté de demander à la serdaigle si elle entendait parfois des voix dans sa tête, mais préféra finalement ne pas le faire de peur d'avoir une réponse positive.
Même son rire joyeux commençait à lui sembler flippant...
L'espace d'un court instant, il crut réellement qu'il avait réussi à distraire Anna et qu'elle allait rentrer sagement au château, un instant...Un facepalm mental plus tard, il avait surtout envie de dire "Pourquoi tu remet de l'huile sur le feuuuuux???".
-Anna, donne-lui quelque chose, n'importe quoi... Une noise, une chaussette, un bouton ou ce que tu veux mais vite...
Laissons tomber les prières à Nyarlathotep, il était temps de passer à l'étape supérieure et de faire appel aux vieux Dieux de l'Humanité. Le dilemme était, lequel? Tiamat? Anu? Pazuzu? Et surtout, quel sacrifice faire?
Il se mit rapidement à chercher cette information vitale qui parviendrait à assurer sa survie.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce colis que l'on attend. [ Libre - Sans condition d'achat ] Sam 26 Mai - 11:06 | |
| Non, décidément, elle n'y mettait vraiment pas du sien. La jeune fille en face de Grizel répondait froidement, on sentait son agacement, son énervement. Tout ce que l'écossaise pouvait lui répondre était de larges sourires innocents, en espérant calmer un peu cette colère. Cela ne l'énervait pas, elle. Et cela aurait été déplacé de s'emporter, c'était elle qui avait "attaqué", qui avait blessé. Et puis mince. La prédiction.
La dite Anna avoua, agacée, ne pas être douée en divination. Elle parla d'une autre matière et lança une pique. Une pique. Oui, c'est ce que cela devait être. Mais Grizel vivait sur un petit nuage d'inconscience, elle ne le perçut pas ainsi. Du moins, n'en fut pas blessée. Elle se mit à rire encore un peu, sans répliquer, pour l'instant. Qu'aurait-elle pu dire ? “Tu devrais essayer, c'est super fun ?”. Parce que c'est vrai que cela l'était, elle avait déjà essayé. C'était marrant. Mais peut-être qu'ils auraient pensé qu'elle se foutait de leur tête ? Dans un élan de conscience, elle se tut. Elle riait juste.
Pas d'Objet, toujours pas. Grizel ne désespérait pas. Cela viendra. Elle en était sûre.
Le garçon suppliait son amie de lui donner quelque chose. Ça, par contre, fit réagir Grizel. Elle cessa de sourire et se mit à secouer la tête.
« Non, non, non, ça ne marche pas comme ça ! Fiiiiiiiichtre, vous ne comprenez pas ! »
Elle se mordit la lèvre.
« Enfin, fichtre... Par la barbe de Merlin ? C'est comme ça qu'on dit ? »
Elle tritura le bord de ses manches. Seule sorcière de sa famille étendue, elle avait toujours eu du mal à manipuler ce genre d'expression. Merlin. Chez elle, ce n'était qu'un mythe, une légende. Eux, disent qu'il a vraiment exister. Alors, soit ! Elle y croyait aussi. Mais de là à jurer sur sa barbe ! Son père jurait trop sur Dieu pour qu'elle se mette à la mode de Merlin.
« Enfin, bref ! Oubliez tout ça ! Oubliez, oubliez ! Je m'y prends mal je crois....»
Elle sortit une pièce de sa poche, un farthing, une pièce qui ne servait plus à rien. Voilà bien des décennies qu'elle était passé la trape, ce quart de penny. Il avait fini par devenir une sorte de porte-bonheur dans la famille, et Grizel s'en servait régulièrement, pour les petits dilemmes.
Elle tendit le bras devant elle et envoya la pièce en l'air. Un tour, deux tours, trois tours, et Grizel la plaqua violemment contre le dos de sa main. Elle jeta un coup d’œil. Pile. Positif. Elle grimaça.
« Pour l'amour de Dieu... »
Elle rangea la pièce, attendit un instant, et s'administra le plus gros facepalm mondial. Les deux mains, frappant son visage, et elle resta ainsi quelques secondes.
« Désolé, désolé, désolé, il semblerait que j'ai mal compris la mise en garde. Enfin, pas TOUT A FAIT. Je devais juste vous rencontrer. Visiblement. Mon Dieu, j'aurais dû vérifier au lieu de foncer... Euh. Enfin, ça tient toujours ! Mais c'est, euh .... Faut que je recommence demain... Sans doute, sans doute ! »
Et elle se remit à leur sourire bêtement, avec le voile de l'embarras sur la face.
|
| Sujet: Re: Ce colis que l'on attend. [ Libre - Sans condition d'achat ] Sam 26 Mai - 22:00 | |
| Non, Annabelle ne comprenait rien à la divination... Tout comme cette Serdaigle bizarre semblait ne rien comprendre à la vrai vie... Bon c'était là l'avis d'une Gryffondor plutôt, enfin très exaspéré par cette situation qui tournait en rond...
- Bah, ouais, c'est ce que beaucoup de sorciers disent, mais j'ai jamais aimé les expressions faisant référence à Merlin...
Anna ne se défaisait pas de son air bougon. C'était presque une question de principe... Il était hors de question qu'elle accorde le moindre sourire, même de pitié, à cette illuminée...
Oh... et puis maintenant elle c'était trompée... La jeune femme réussit à contenir sa colère un moment... puis elle explosa:
- Quoi?! Parce qu'en plus tu t'es trompé? Et tu ose dire que tu est doué dans cet "art"?! mais tu te moque de nous?! Et en plus tu compte recommencer demain? Oh mais c'est sur que si tu casse la jambe de quelqu'un tu finira par avoir un cadeau: On appel ça une poursuite!
exaspéré jusqu'à un point de non retour, la brune fouilla dans sa poche et déposa brutalement ce qu'elle contenait dans la main de l'autre fille: un reste d'un paquet de pocky contenant encore un ou deux bâtonnets... À tête reposée, jamais elle n'aurait donner ce précieux présent à cette folle. Surtout que ça lui donne en quelque sorte raison sur sa prédiction... mais bon... si cela pouvait éviter à une autre victime la chute qu'elle venait de faire, ce n'était pas plus mal... Anna tourna les talons, retournant vers le château en fulminant, oubliant la raison qui l'avait amené vers le terrain de Quidditch... Mieux valait qu,elle s'éloigne avant d'user de ses poings...
|
| | | Alessandro Ricci
| Sujet: Re: Ce colis que l'on attend. [ Libre - Sans condition d'achat ] Sam 26 Mai - 22:10 | |
| Il secoua doucement la tête et attendit que la tempête passe, c'est à dire qu'Anna soit à bout de souffle. Autant ne pas se mettre en travers de son chemin et finir sujet de son irritation, après-tout il n'était ni gryffondor, ni pouffsoufle...
Il fut cependant surpris qu'elle se sépare de ses gâteaux.
Il l'observa quelques instant repartir vers le château et se permit un sourire hésitant.
-Pour information, les gâteaux et les sucreries sont les choses qui lui sont le plus précieuses, elle a donc fait un énorme sacrifice, même si ça pourrait ne pas nous sembler grand chose.
Il récupéra l'écharpe d'Anna d'un rapide Accio et se retourna vers la jeune Serdaigle.
-Tu devrais peut-être éviter les embuscades de ce genre à l'avenir, quelqu'un risque de vraiment très mal le prendre.
Il lui fit un dernier sourire et s'en alla à son tour en direction du château. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce colis que l'on attend. [ Libre - Sans condition d'achat ] | |
| |
| | | |