C. Joy Charley
| Sujet: « Je n'suis pas en retard, c'est vous qu'etes en avance » ║ Joy's life [UC] Sam 12 Mai - 21:47 | |
| | I-Carte d'identité - ● Nom:
Charley messieurs dames ! Charley ! Grand nom que voici, n'est-il pas ? Un nom qui sera un jour gravé dans l'histoire et qui sera couronné de gloire et d'honneur ! Personne n'oubliera jamais ce nom au même titre que ... Quoi ? Que je me la ferme et continue ? Euh, oui c'est envisageable mais ... Bon très bien.
- ● Prénom:
Mes parents eurent l'humour de me nommer à ma naissance Casey, dont la prononciation diffère selon les personnes. Je passe par Kassi, Késsi, Kasé et encore tout plein d'autres truc dans le même genre. Pour remédier à ce tout petit problème de prononciation qui à le nom de m'agacer, appelez moi Joy.
- ● Surnom :
Et bien mes aïeux, j'en ai des tas et des tas. Tout d'abord Joy lui même est un prénom en passant pas K-see ( le plus fou qui m'appellera ainsi et y survivra deviendra mon futur conjoins, à vos risques et périls ! ), avec Ginette parfois, bien que se soit le nom de ma chouette. JJ pour certaines personnes ... Et je pense n'avoir rien oublié.
- ● Sexe:
Non je suis toujours vierge. ... Quoi ? C'est pas ça qu'on me demande ? Mes aïeux, il fallait être plus précis ! Et voilà que je me tape la honte de ma vie pour simplement dire que je suis une demoiselle dans la fleur de l'age pure et innocente sans esprit déplacé. VRAIMENT HEIN, vous auriez pu être plus clair !
- ● Âge :
Selon ma date de naissances, les années écoulaient, les mois, les jours, les heures et pas les secondes parce que je ne suis pas assez folle pour seulement d'envisager de compter les secondes, je peux affirmer que j'ai seize ans, trente six jours et dix sept heures.
- ● Nationalité:
En toute logique, je suis anglaise, vous savez, le pays avec une reine qui s'habilla en jaune poussin pour le mariage de son petit fils. Mais ma mère ayant son grand père qui était russe, je suppose qu'on peut dire que j'ai un peu de sang russe. Comment ça tout le monde s'en moque ?
- ● Année :
Et bien, j'ai certes failli échouer à ma seconde année et à ma quatrième année ( des petits accidents ... je crois que dormir durant les cours qui ne m'intéressent pas n'est pas la bonne solution ) mais j'ai réussi à passer tout de même ! De ce fait je suis en sixième année.
- ● Poste spécifique :
On me dit très bavarde, donc peut être bavarde de service de la salle commune ? Sinon, essaie de devenir la commentatrice de Quidditch officielle en détrônant son prédécesseur. Tous les moyens sont bon pour devenir l'unique voix !
|
|
II- Physique
- ● Quelle stature a votre personnage ?
Petite, trop petite à son goût. Seulement un mètre cinquante cinq pour ses seize ans, elle se sent comme une naine au milieu des géants ! Surtout que les plus jeunes la dépassent et que ceux qui ne la connaissent pas ont tendance à le prendre pour une troisième, voire seconde année ! De ce fait, elle essaie de compenser en portant des talons discret - cause perdue - ou bien de se tenir bien droite ! Mais à cause du poids des livres qu'elle porte et sa flemmardise, elle ne lève pas les pieds, faisant plier les genoux et son dos est souvent vouté. Rajouté à cela une tête à faire peur remplie de mauvaises ondes de mauvaises humeurs suite à un P ou un D ( ou pire encore ! Un T ! ) et vous aurez le cliché type de la méchante sorcière, bien qu'elle soit assez jolie. Un troll chez Olivander's, avec la même grâce !
- ● Comment sont ses cheveux ?
Oh mon dieu, ils sont long ... trop long. Certes cela donne un effet films hollywoodien quand il y a du vent et encore ! Généralement elle fini par se prendre la tignasse en plein dans la face, avec des nœuds partout et une tête d'échapper de Saint Mangouste, service asile. Et puis a noter qu'elle doit les couper régulièrement, sinon, ses "beaux" cheveux ont tendance à se prendre n'importe où. Vous voulez savoir la météo ? Regardez Joy ! Si elle frise, il pleut, si on dirait le pokemon sac de nœud, il y a du vent etc etc. Vivement qu'elle retienne la formule magique des cheveux parfaits.
- ● Comment se coiffe-t-il ?
Ginette ne se coiffe pas ! Ginette se brosse juste les cheveux pour ne pas avoir l'air d'un pokemon, et croyez moi c'est la pire chose au monde. De ce fait, une fois qu'ils sont bien peignés, bien tout propre, elle n'y touche plus ! Elle se fait deux petites tresses pour le style en haut et basta ! Plus de souffrance, ses amies sont fatigués de l'entendre chouiner tous les matins sur ces horribles cheveux qui s’emmêlent encore et encore. Bien qu'elle redoute le jour où ses amies, par lassitude, donneront un bon coup de ciseau dans la tignasse.
- ● De quelle forme et de quelle couleur sont ses yeux ?
C'est très simple en faite, se sont deux énormes yeux pas très élégants ayant une étrange couleur trop vive pour être naturel. Et vous avez raison ! Car si s'agit en faite de lentille de contact qui déforment tout ce tralala. Au naturel, ils sont juste bleus, comme toute paires de yeux naturelles. Généralement ses yeux vous lancent la question « mais qu'est-ce que j'fou ici moi déjà ? ».Enfin bref, tout ce qu'il y a de plus normal avec Joy.
- ● Votre personnage est-il capable de souffrir pour être beau ou fuit-il devant la moindre bande de cire ?
Oui elle n'hésite pas ! Rien qu'avec ses cheveux messieurs dames c'est un exploit ! Pas qu'elle s'en soucis vraiment, mais elle déteste ressemblait à rien, pour ne pas dire, être tout simplement un troll – c'est à quoi elle ressemble en se levant le matin. Bon la bande de cire, peut être pas, y'a de très bon sortilège pour ça, alors pourquoi se casser la tête hein ? Je vous le demande moi !.
- ● Quelle est sa démarche ?
Celle d'un troll ayant trop bu de bièraubeurre pardi ! Quoi ? Vous vous attendiez à la démarche délicate d'une vélane ? Que c'est beau de rêver, certes mademoiselle Charley est mignonne, mais elle n'a aucune grâce, tout ce qu'elle peut tenter de faire, c'est de marcher bien droit pour avoir quelques millimètre en plus. Alors en plus quand mademoiselle n'est pas coiffé, je vous raconte pas la vision d'horreur que voici.
- ● Fait-il ou aime-t-il le sport?
Le sport ? AH AH AH AH AH … ah ah … ah … Vous ne plaisantez pas ? Vous posez réellement la question ? Vous pensez vraiment qu'avec ses bras tout moue – rien que le fait de porter trois livres de cours revient à un véritable exploit – Joy fait du sport ? Déjà qu'elle prie mille fois avant de monter sur un balais de peur de tomber, ou de se retourner, ou de perdre le contrôle … Alors pratiquer un sport moldu ou du quidditch ?! Certes elle supporte activement les équipes de rugby et de quidditch, elle est en effet une très bonne supporter ( étrangement, hurler, gesticuler, insulter, beugler et tout le tralala qui va avec, elle y arrive très bien ) mais cela s'arrête là.
- ● Entretient-il son image ?
Oui et non. Elle essaie de se donner un « style » négligé avec la chemise hors de la jupe, la cravate bien lâche, une chaussette bien mise, l'autre non. C'est tout un sport ! Mais finalement ça ne rend pas tellement comme elle aimerait, ses cheveux lui offre un look campagnarde des plus horribles. Donc oui, l'image d'andouille qui ne sait pas utiliser une brosse à cheveux correctement est entretenu !
- ● Quand votre personnage est dans une foule, est-il facile de le remarquer ?
Une tignasse blanchatre au reflet rosé très longue porté par une toute petite teigne, croyez moi on la remarque de loin. Surtout quand peste comme un fermier sur ses cheveux qui refusent de tenir correctement.
- ● Quel genre de vêtements préfère-t-il porter ?
Généralement, Joy opte pour les vêtements qui lui permet de se mouvoir assez facilement, étant une adepte des grands gestes inutiles, mais aussi parce qu'elle bouge beaucoup. Non pas qu'elle pratique un sport - comme vous avez pu le constater plus haut - mais parfois, il lui arrive de faire des sprint pour ne pas arriver en retard. L'école oblige, elle se contente de l'uniforme.
- ● Et en dessous ?
Un pagne fait en poil de gnome des bois sécher au soleil et tissé par des veracrasse sous une froide journée d'hiver. Non mais sérieusement ! Des sous vêtements en dentelle de la marque la moins chère du monde moldu, qu'est-ce que vous croyez ?! Qu'elle se baladait à poil sous ses vêtements. Vous imaginez quand le vent se lève ?
- ● Quel est son avis sur l'uniforme ?
Pourquoi ô grand merlin ! Pourquoi avoir réglementé la jupe même en hiver ! Le pantalon, ça se porte superbement bien aussi, alors pourquoi imposer ça à la douce jeunesse féminine. Certes très pratique mais Joy peut remercier le ciel de ne pas avoir eut ses cuisses se transformer en glace.
- ● Quelle est sa corpulence ?
Petite, menue, fine, une brindille ! Soufflez lui dessus et elle s'envole vers d'autres cieux sans le moindre problème pour son plus grand malheur, sans oublier le manque de poitrine. Non si on lui avait donné le choix, elle serait grande, légèrement musclé, sportive peut être même, pourquoi pas, avec un port de tête impeccable. Mais que voulez vous, on ne choisi pas son apparence.
- ● Comment vit-il son corps ?
Joy vous répondra sur un ton dramatique qu'elle le vit mal, que c'est un véritable cauchemar de vivre avec ce corps si ingrat, mais la vérité est toute autre, en faite elle le vit assez bien. Pourquoi se sentir mal dans notre enveloppe, après tout certes elle est petite mais cela ne l’empêche pas de vivre. Oui elle est une brindille, mais même sans l'être ses cheveux seraient un fouillis, oui elle n'a pas de seins, mais au moins elle ne souffrira pas du dos. Non vraiment, elle est très heureuse ainsi.
- ● Comment réagit-il vis à vis des autres et de leur présence physique ?
Joy n'est pas timide, elle ne fuit pas le contact des autres, bien au contraire, elle aura plutôt tendance à s'imposer pour nouer des contacts. Très tactile, elle n'hésite pas à se jeter littéralement sur les gens, c'est une personne qui respecte le physique d'autrui au maximum de ses possibilités et selon les personnes surtout. La présence physique est une chose qu'elle apprécie.
- ● Se maquille-t-il ?
Oui quand elle a le temps. C'est à dire quand elle ne se réveille pas en retard et donc qu'elle ne doit pas se préparer aussi rapidement qu'un éclair de feu nouvelle générations pour ne pas être en retard à son premier cours de la journée. Donc une fois sur plusieurs semaines. Et elle ne sait pas se mettre du mascara sans s'en foutre partout.
- ● Question con, la nuit, il dort avec quoi ?
A poil mon ami ! A poil ! Avec une chemise du nuit a petites fleurs roses qui fait bien mémére, un bas de pyjama trouvé au niveau du genoux et sa fidèle nounoune, bout de couverture complétement rapiécé qui lui sert de doudou, toujours planqué sous l'oreiller à l'abri des regards indiscrets.
- ● Agilité ou Maladresse ?
Maladresse sans la moindre hésitation. Un troll des cavernes dansant en tutu roses dans un salon de porcelaine serait plus adroit qu'elle dans ses plus mauvais jours. Mais bon, c'est un mal pour un bien, les séjours à l'infirmerie pour "blessures accidentelles" lui permettent plusieurs heures de potions.
- ● A t-il des signes particuliers du genre piercing, tatouage, marque de naissance?
Non aucun, elle a bien trop peur de ressentir la moindre douleur pour ce qui est de marquer son corps et ne possède aucune marques de naissances ou quoique se soit d'autre.
- ● A-t-il de quoi se faire une moustache ?
Bien sur ! Vous avez vu la longueur de ses cheveux ! Avec ça elle peut même se faire une barbe et devenir le druide Panoramix.
|
III-Caractère
- ● Si vous deviez utiliser trois mots pour décrire votre personnage ?
- ● Qu'est-ce qui rendra la journée de votre personnage affreuse ?
- ● Si quelqu'un se moque de lui, comment réagira-t-il ?
- ● Si il doit aller à la poste moldue, et qu'une mamie hésite entre les timbres chouettes et les timbres hiboux, comment va-t-il réagir ?
- ● Quel est son défaut le plus handicapant, celui qui vous donne envie de lui taper la tête contre le mur ?
- ● Une pluie de koalas traverse le pays, quelle est sa première pensée ?
- ● La personne la plus belle du monde arrive devant votre personnage, que fait-il ? (si vous répondez que cette personne EST votre personnage, rincez vous la tête à l'eau très froide)
- ● On ignore délibérément votre personnage qui cherche à dire quelque chose, quelle est sa réaction ?
- ● Votre personnage est-il charismatique ou invisible ?
- ● En général, quels sont en gros les ressentis que l'on peu avoir avec votre personnage ?
- ● En combien de temps peut-il prendre la fuite ?
- ● A-t-il déjà fui comme un couard ?
- ● Quelque chose lui fait peur, comment réagit-il ?
- ● Un gigantesque (insérer dessert préféré) flotte en plein milieu du couloir. Que fait votre personnage ?
- ● Votre personnage se fait kidnapper par un alien. Il se retrouve balancé au milieu d’un pays qu’il ne connaît pas. Est-il assez débrouillard pour rentrer chez lui ?
- ● Catastrophe ! Une potion/sort a mal tourné, et votre personnage se retrouve à changer de genre. Première réaction ?
- ● C’est la Saint Valentin ! Un petit gnome déguisé en cupidon attrape votre personnage et lui transmet la déclaration d’amour d’un autre élève. Réaction ?
- ● Votre personnage trouve un portefeuille sur une table inutilisée, qu'en fait-il ?
- ● Comment agit-il quand il a abusé de l'alcool ?
- ● Quelle est la pire chose qu'on puisse lui dire ?
|
IV- Histoire :
- ● Son premier mot ?
- ● A-t-il des frères et soeurs, si oui, précisez:
- ● Quelles sont ses relations avec sa famille proche ?
- ● Quel est son statut social dans le monde des sorciers (sang-pur etc) ?
- ● Quelle a été la première manifestation de magie chez votre personnage ?
- ● Où a-t-il vécu son enfance ?
- ● Comment ses parents ont-il géré sa magie ?
- ● Quand votre personnage a reçu sa lettre, comment a-t-il réagi ?
- ● Racontez une anecdote stupide sur votre perso (bonus)
- ● Quel est son souvenir le plus précieux ?
- ● Quel est son pire souvenir ?
- ● Est-ce qu'il y a des excentriques, artistes, inventeurs dans la famille ?
- ● Avec quel membre de sa famille s'entend-t-il le mieux ?
- ● Comment se passaient les réunions de famille chez votre personnage ?
- ● Quelle est la situation financière de la famille de votre personnage ?
- ● Comment la famille de votre personnage a-t-elle réagi à la réception de la lettre ?
- ● Quelle est la plus grosse connerie que votre personnage a faite ?
- ● Y'a-t-il quelqu'un de mort dans la famille proche ?
- ● Quel est la chose qui fait rappeler à votre personnage son enfance ?
- ● S'est-il déjà blessé à cause d'une bêtise ?
|
V- Gouts et perso
- ● Quel parfum est le plus agréable pour votre personnage ?
- ● Si il était animagus/si il pouvait générer un patronus, quel serait l'animal ?
- ● Votre personnage se retrouve face à une piscine de café, que fait-il ?
- ● A-t-il un péché mignon, en cas d'envie de corruption ?
- ● Si il écoute de la musique, qu'est-ce ?
- ● Voilà votre personnage dans une série moldue. Qu'est-elle ?
- ● Quelle est la plus grande phobie de votre personnage ?
- ● Quel sentiment trouve-il le plus valeureux?
- ● Quelle météo le rend infernal ?
- ● Epouser, tuer, adopter. Un troll, un Veracrasse, un Gobelin. Que ferait votre perso ?
- ● A-t-il un tic, une manie, un petit truc que si on l’empêche de le faire, c’est la fin du monde dans sa tête ?
- ● Votre personnage reçoit une Beuglante. De qui vient-elle, et que lui est-il reproché ?
- ● Un porte-bonheur ou un objet fétiche ?
- ● De quelle matière est faite la baguette du personnage ?
- ● Quelle matière préfère-t-il et quelle matière déteste-il ?
- ● Quel est son livre préféré ?
- ● Quel est son héros dans la vie ?
- ● Quelle moment de la journée préfère-t-il ?
- ● Aime-t-il danser et surtout SAIT-IL danser ?
- ● Aime-t-il les films EPIC ?
|
VI- Divers
- ● Si une girafe sait lacer ses chaussures, combien de chaussures un chinois peut-il faire en deux heures ?
- ● Un écureuil roux a volé une paire de lunettes à votre personnage, même si il n'en porte pas, comment votre personnage va-t-il réussir à capturer l'écureuil ?
- ● Si la nuit tout les chats sont gris, pourquoi la cerise du gâteau du voisin est-elle plus fraîche que celles de mon clafoutis ?
- ● Votre personnage a-t-il un doudou ? 8D
- ● Quels posters votre personnage aurait-il dans sa chambre ?
- ● Aime-t-il les pingouins ?
- ● Imaginez un ménage de printemps dans une maison horriblement sale où tout est à ranger/nettoyer. Que commencera par faire votre personnage, et qu'aimerait-il plus faire ?
- ● Votre personnage se fait larguer, le pneu de sa voiture crève et son patron le licencie. Pourquoi et quelle est sa réaction?
- ● La chose qu'il aimerait le plus avoir en lisant cette question ?
- ● Votre personnage a un blog. Que trouve-t-on en majorité dessus ?
- ● Étudie-t-il le pourquoi du comment de la fonctionnalité du mouvement régulier de ses membres inférieurs lors de son mouvement translationnel en avant ?
- ● Qui êtes vous, ô joueur ?
- ● Que pourrait faire votre personnage pour beaucoup beaucoup d'argent ?
- ● Quel prénom votre perso aurait aimé porter ?
- ● ATTENTION, UN CACTUS QUI VOLE VERS VOUS A TOUTE VITESSE !
- ● Citez trois artistes ou écrivains appartenant au courant romantique, naturaliste ou orientaliste
- ● Vous, joueur, que lisez-vous ?
- ● Écrivez 5 lignes de texte lyrique sur la beauté d'une cuiller à soupe :
- ● Notez dans un petit paragraphe comment vous avez découvert le forum, ce que vous pensez de ce système de fiche, ce que vous pensez du forum en général, et si vous avez lu le règlement :
|
|
|
|