Victoria D. de Belcours
Messages : 8 Date d'inscription : 03/05/2012 Localisation : Devant son miroir, probablement
| Sujet: Such a terrible teacher. - Vicky de Belcours, terminé Lun 7 Mai - 19:56 | |
| | I-Carte d'identité - Nom:
Delfaut de Belcours. Techniquement, Delfaut tout court mais, voyez-vous mon bon monsieur, les titres de noblesse ça s'achète.
- Prénom:
Victoria, Gloria Marianne. (vous la sentez la puissance des nouveaux riches ? vous la sentez ?!)
- Surnom :
Vic, Vicky... Dominatrix.
HAHAHAHA ! Vous êtes mignon. Est une femme, une vraie.
24 ans. A encore de très belles années devant elle !
- Nationalité:
Française et très (trop) fière de l'être
- Poste spécifique :
Professeur d'étude des moldus
|
|
II- Physique
- Quelle stature a votre personnage ?
1m80 ! Oui je compte les 10 cm de talons perpétuellement vissés à ses pieds.
- Comment sont ses cheveux ?
Merveilleusement blonds, longs et parfaitement entretenus grâce à de multiples (et coûteux) soins, français évidemment. NON, ils ne sont pas teints. Elle soigne leur couleur, nuance.
- Comment se coiffe-t-il ?
Le fer à friser moldu et les sorts capillaires n'étant pas fait pour les chiens, Victoria apprécie les ondulations et autres anglaises qui donnent du mouvement à ses mâââgnifiques cheveux. Je préfère ne pas mentionner toutes les coiffures et autres accessoires qu'elle est capable de foutre dedans. Elle copie à peu près tout ce qui passe dans les défilés.
- De quelle forme et de quelle couleur sont ses yeux ?
Bleus. D'un très joli bleu. Pas fadasse. Les lentilles de contacts colorées sont juste là pour en relever l'éclat. Je vous jure !
- Votre personnage est-il capable de souffrir pour être beau ou fuit-il devant la moindre bande de cire ?
VOUS PLAISANTEZ ? Victoria est prête à tout pour être belle, enfin encore plus, hahaha. Sauf les bains de sang, là c'est un peu trop, peut être... Enfin, la cire et elle c'est une histoire au poil.
- Quelle est sa démarche ?
C'est un mélange entre la démarche de la fille qui se sent belle et veut le faire savoir au monde entier et celle de la fille qui porte des talons aiguilles en permanence et souffre le martyr. Ça reste excessivement séducteur et féminin.
- Fait-il ou aime-t-il le sport?
Le sport ça fait transpirer, c'est répugnant. Mais elle pratique le yoga moldu pour garder une silhouette de rêve. Et les pilates. Si vous ne savez pas ce que c'est, ilest peut-être temps de vous y mettre.
- Entretient-il son image ?
VOUS PLAISANTEZ ENCORE ? La seule personne qu'elle aime plus qu'elle c'est son miroir. Victoria est adepte de tous les produits de beauté possibles et inimaginables, magiques ou moldus, du moment que l'étiquette est en français. Elle soigne son look comme les mères poules leur progéniture. Bref, vous saisissez le truc ?
- Quand votre personnage est dans une foule, est-il facile de le remarquer ?
Bien entendu. Elle a des mensurations de folie, est grande, blonde, extravagante et parle fort. Bien sûr qu'il est facile de la remarquer. C'est même fortement conseillé.
- Quel genre de vêtements préfère-t-il porter ?
Ceux qui sont chers, courts et de marques. Et quand je dis "marque" c'est pas Levy's. Chanel, Dior, Jean-Paul Gaultier, Westwood, McQueen... ce genre de choses. Enfin, ça c'est pour le côté moldu. Elle déteste s'habiller en sorcière, ce n'est pas assez varié pour elle ! Ses robes sont toujours tape à l'oeil d'une délicieuse extravagance. La française et son bon goût, un mythe ?
- Et en dessous ?
Ouuuh, petits coquins ! Disons qu'elle est plutôt en faveur des corsets, des guépières, des portes-jaretelles, des bas, des... Enfin, vous voyez le truc. Elle aime le voyant et la dentelle.
- Quel est son avis sur l'uniforme ?
Hideux ! Les anglais ont un tel mauvais goût ! Et toutes ces couleurs sombres et austères ! Heureusement qu'elle n'a pas à le porter.
- Quelle est sa corpulence ?
95, 63, 92. Ça répond à votre question ?
- Comment vit-il son corps ?
Un peu trop bien, comme je l'ai déjà dit. Si elle s'exhibait un peu plus, on l'arrêterait pour attentat à la pudeur.
- Comment réagit-il vis à vis des autres et de leur présence physique ?
Elle est tactile avec les gens qui l'intéressent. Les autres, c'est la plèbe. Elle est vaguement écœurée de tous ces petits morveux (laids) qui la frôlent dans les couloirs.
- Se maquille-t-il ?
Comme un camion vol-... Rouge à lèvre, crayon à lèvre, fond de teint, blush, mascara, eye-liner. Rien de bien compliqué, à part pour le commun des mortels. Bref, elle est extrêmement sophistiquée.
- Question con, la nuit, il dort avec quoi ?
Rien du tout ♥ Ou alors une ravissante nuisette transparente et pleine de dentelles.
- Agilité ou Maladresse ?
Sensualité. Elle maîtrise son corps et fait preuve d'une certaine agilité quand il s'agit de tomber (par mégarde) dans les bras de cet adorable 7ème année.
- A t-il des signes particuliers du genre piercing, tatouage, marque de naissance?
Une plume de paon sur la cheville est tatouée depuis sa majorité.
- A-t-il de quoi se faire une moustache ?
Mécréant.
|
III-Caractère
- Si vous deviez utiliser trois mots pour décrire votre personnage ?
Incroyablement égocentrique. Énormément superficielle. Monstrueusement vindicative.
- Qu'est-ce qui rendra la journée de votre personnage affreuse ?
Un talon qui se casse, un morveux qui ose bafouer son autorité. De la pluie alors qu'elle est à peine couverte par sa mini-robe.
- Si quelqu'un se moque de lui, comment réagira-t-il ?
En se moquant de lui encore plus fort et de façon bien plus méchante.
- Si il doit aller à la poste moldue, et qu'une mamie hésite entre les timbres chouettes et les timbres hiboux, comment va-t-il réagir ?
Elle la bouscule et lui passe devant. Le respect ? C'est pas dû, ça se mérite. Et puis, être jeune et belle donne certaines priorités, non ?
- Quel est son défaut le plus handicapant, celui qui vous donne envie de lui taper la tête contre le mur ?
J'hésite entre son côté nouveau riche bling-bling, son manque total d'empathie et sa cruauté enfantine envers les gens qu'elle estime inférieur... Mmh, ou alors son égo démesuré ?... Non, ça c'est drôle 8D
- Une pluie de koalas traverse le pays, quelle est sa première pensée ?
"Merde, mon parapluie Chanel ne va pas être assez résistant."
- La personne la plus belle du monde arrive devant votre personnage, que fait-il ? (si vous répondez que cette personne EST votre personnage, rincez vous la tête à l'eau très froide)
Elle tente de la séduire à tout prix. Elle aime trop les jolies choses pour laisser s'enfuir une aussi belle personne.
- On ignore délibérément votre personnage qui cherche à dire quelque chose, quelle est sa réaction ?
Un vicieux coup de talon.
- Votre personnage est-il charismatique ou invisible ?
....Sérieusement ? Elle est tout sauf invisible. Détestable ou sex symbol, mais en tout cas, pas transparente.
- En général, quels sont en gros les ressentis que l'on peu avoir avec votre personnage ?
Ceux qui ne la connaissent pas s'en tiennent aux rumeurs et admirent sa plastique impeccable. Ceux qui la connaissent l'adorent ou la détestent. Dur d'avoir un juste milieu. Mais généralement, on la déteste.
- En combien de temps peut-il prendre la fuite ?
Très peu de temps si ses talons ne se brisent pas dans la course.
- A-t-il déjà fui comme un couard ?
Devant ses sentiments, ses échecs, ses faiblesses, ses peines. Elle nie, elle refuse, elle fuit. TOUT LE TEMPS.
- Quelque chose lui fait peur, comment réagit-il ?
En se montrant deux fois plus arrogante.
- Un gigantesque macaron champagne/fraise des bois flotte en plein milieu du couloir. Que fait votre personnage ?
Elle se méfie intensément mais comme ce qui est sûrement une farce stupide lui a donné envie... Elle s'en fait expédier une boîte de chez Ladurée.
- Votre personnage se fait kidnapper par un alien. Il se retrouve balancé au milieu d’un pays qu’il ne connaît pas. Est-il assez débrouillard pour rentrer chez lui ?
Elle s'arrange pour comprendre les coutumes, trouver celui qui a le pouvoir, le séduire d'une manière ou d'une autre et le rendre suffisamment accro pour qu'il lui accorde tout ce qu'elle v-...Du coup, elle préfèrera rester et devenir reine/première dame/concubine/impératrice/sultane/çbgbregnbabç.
- Catastrophe ! Une potion/sort a mal tourné, et votre personnage se retrouve à changer de genre. Première réaction ?
"Quel dommaaaage, je vais devoir rater mes cours pour aller faire du shopping à Londres, je n'ai plus rien à me mettre !"
- C’est la Saint Valentin ! Un petit gnome déguisé en cupidon attrape votre personnage et lui transmet la déclaration d’amour d’un autre prof. Réaction ?
Elle se mettrait à rire comme la hyène qu'elle est et balancerait la déclaration à la poubelle.
- Votre personnage trouve un portefeuille sur une table inutilisée, qu'en fait-il ?
S'il est de marque elle le garde, sinon, poubelle.
- Comment agit-il quand il a abusé de l'alcool ?
Striptease.
- Quelle est la pire chose qu'on puisse lui dire ?
"Vieille peau"
|
IV- Histoire :
- Son premier mot ?
"'e veux !"
- A-t-il des frères et soeurs, si oui, précisez:
Fille unique
- Quelles sont ses relations avec sa famille proche ?
Elle est habituée à avoir toute l'attention de ses parents et plus généralement, de toute sa famille. Le roi de la famille, c'est elle.
- Quel est son statut social dans le monde des sorciers (sang-pur etc) ?
Elle est sang-mêlé. Son père est sorcier, d'une famille respectable, sa mère moldue.
- Quelle a été la première manifestation de magie chez votre personnage ?
Elle a changé la couleur de l'intégralité de sa garde-robe. Elle était dans sa période rose.
- Où a-t-il vécu son enfance ?
Dans un manoir à l'architecture plutôt...malencontreuse, à la périphérie de Paris.
- Comment ses parents ont-il géré sa magie ?
En applaudissant béatement à chacun de ses exploits, tout en la surprotégeant pour ne pas qu'elle se blesse. Le drame de l'enfant unique, c'est qu'il a trop d'attention.
- Quand votre personnage a reçu sa lettre, comment a-t-il réagi ?
Elle a hurlé de joie et s'est montrée insupportablement fière jusqu'à la rentrée.
- Racontez une anecdote stupide sur votre perso (bonus)
Pendant sa scolarité, Victoria avait une seule héroïne. Fleur Delacour, devenue depuis Fleur Weasley. Elle s'est d'ailleurs fait passer pour une demi-vélane devant quelques camarades de classes...
- Quel est son souvenir le plus précieux ?
Sa première robe de bal...
- Quel est son pire souvenir ?
Le jour où son coup de coeur du moment l'a abandonné en Angleterre et où elle a dû postuler à Poudlard pour éviter de briser le coeur de son père en lui apprenant qu'elle s'était faite avoir.
- Est-ce qu'il y a des excentriques, artistes, inventeurs dans la famille ?
Pas vraiment, sa famille est globalement banale et un peu beauf'. On peut dire que son père est un artiste lorsqu'il s'agit de gagner de l'argent.
- Avec quel membre de sa famille s'entend-t-il le mieux
Ses parents ? C'est agréable d'être autant admiré et soutenu.
- Comment se passaient les réunions de famille chez votre personnage ?
Elle faisait son show et toute la famille applaudissait des deux mains ! Elle était la plus jeune, la plus jolie et la plus culottée, trois "qualités" que les adultes apprécient chez les gamins.
- Quelle est la situation financière de la famille de votre personnage ?
Excellente, merci. Sa mère ne vient pas d'une famille moldue très riche mais son père est un homme d'affaire reconnu dans la finance et l'immobilier magiques. Et il se débrouille, très, très bien.
- Comment la famille de votre personnage a-t-elle réagi à la réception de la lettre ?
Son père lui a offert sa première robe de bal Dior et sa mère a organisé le bal pour aller avec.
- Quelle est la plus grosse connerie que votre personnage a faite ?
Croire aux mensonges de cet homme qui lui a brisé le c-...vaguement égratigné l'égo.
- Y'a-t-il quelqu'un de mort dans la famille proche ?
Ah, peut-être ? Elle n'y fait pas vraiment attention, les vieux sont d'une laideur...!
- Quel est la chose qui fait rappeler à votre personnage son enfance ?
L'odeur du jasmin et le velours rouge des rideaux.
- S'est-il déjà blessé à cause d'une bêtise ?
Généralement, elle envoyait les autres enfants faire les trucs dangereux à sa place.
|
V- Gouts et perso
- Quel parfum est le plus agréable pour votre personnage ?
J'adore de Dior.
- Si il était animagus/si il pouvait générer un patronus, quel serait l'animal ?
Une très jolie hyène.
- Votre personnage se retrouve face à une piscine de café, que fait-il ?
Elle prendrait une tasse, sans doute. Si on lui dit que d'après de récentes études, le café est bon pour la peau, elle plonge dans la seconde !
- A-t-il un péché mignon, en cas d'envie de corruption ?
Tout ce qui est beau, fin, élégant, brillant, précieux, raffiné.
- Si il écoute de la musique, qu'est-ce ?
De la pop parisienne ultra-hype.
- Voilà votre personnage dans une série moldue. Qu'est-elle ?
Certainement un mélange entre Glee et Gossip Girl.
- Quelle est la plus grande phobie de votre personnage ?
Ce qui tâche, ce qui est poisseux, gluant, puant.
- Quel sentiment trouve-il le plus valeureux?
La confiance en soi.
- Quelle météo le rend infernal ?
Trop chaud (au dessus de 27°), trop froid (au-dessous de -5°), trop longtemps humide (au-delà d'une semaine de pluie battante elle devient vraiment insupportable)
- Epouser, tuer, adopter. Un troll, un Veracrasse, un Gobelin. Que ferait votre perso ?
Elle tue les trois. Trop moches.
- A-t-il un tic, une manie, un petit truc que si on l’empêche de le faire, c’est la fin du monde dans sa tête ?
Se recoiffer et se remaquiller pendant sa pause. Et si on l'empêche de le faire, non seulement c'est la fin du monde mais en plus elle devient aggressive.
- Votre personnage reçoit une Beuglante. De qui vient-elle, et que lui est-il reproché ?
"PROFESSEUR DELFAUT DE BELCOURS, LE DIRECTEUR VOUS RAPPELLE POUR LA 5EME FOIS CE TRIMESTRE QUE VOUS N'ETES EN AUCUN CAS AUTORISE A FAIRE PLEURER LES ELEVES EN LEUR DISANT QU'ILS NE VALENT RIEN ET N'ONT AUCUN TALENT. BONNE JOURNEE ET VEUILLEZ NE PLUS RECOMMENCER."
- Un porte-bonheur ou un objet fétiche ?
Seul les gens qui n'ont pas foi en eux ont besoin de ce genre de truc !
- De quelle matière est faite la baguette du personnage ?
Mélèze et coeur de dragon, trente-six et trente cm, plutôt rigide.
- Quelle matière préfère-t-il et quelle matière déteste-il ?
En fait, elle n'aime pas tant que ça l'étude des moldus, même si elle l'enseigne. Mais elle peut parler de tout ces trucs moldus qu'elle adore, comme la mode, la nourriture, les mariages princiers...
- Quel est son livre préféré ?
Les Illuminations d'Arthur Rimbaud.
- Quel est son héros dans la vie ?
Les grands créateurs de mode et Gengis Khan.
- Quelle moment de la journée préfère-t-il ?
L'aube et le crépuscule. Le ciel est assez joli à ce moment là, ça attire son attention.
- Aime-t-il danser et surtout SAIT-IL danser ?
Oui, elle a suivi des cours à Beauxbâton ! Elle aime bien danser en boîte quand elle rentre à Paris pour les vacances.
- Aime-t-il les films EPIC ?
Bien sûr. Elle aime les choses à sa mesure.
|
VI- Divers
- Si une girafe sait lacer ses chaussures, combien de chaussures un chinois peut-il faire en deux heures ?
Cela dépend de la qualité du caoutchouc africain et de la durée d'une année bisextile.
- Un écureuil roux a volé une paire de lunettes à votre personnage, même si il n'en porte pas, comment votre personnage va-t-il réussir à capturer l'écureuil ?
En lui jetant un maléfice. On est sorcier, oui ou non, merde ?!
- Si la nuit tout les chats sont gris, pourquoi la cerise du gâteau du voisin est-elle plus fraîche que celles de mon clafoutis ?
Parce que tu n'as pas l'oeil pour choisir les meilleurs produits, loser. Vole le gâteau de ton voisin.
- Votre personnage a-t-il un doudou ? 8D
Elle a un vieux carré de soie Hermès qui appartenait à sa maman.
- Quels posters votre personnage aurait-il dans sa chambre ?
Les posters c'est terriblement cheap. Elle, elle a la reproduction de la Vénus de Botticelli encadrée au-dessus de son lit.
- Aime-t-il les pingouins ?
C'est plutôt mignon, on dirait qu'ils ont un smocking ! Elle adore les smockings.
- Imaginez un ménage de printemps dans une maison horriblement sale où tout est à ranger/nettoyer. Que commencera par faire votre personnage, et qu'aimerait-il plus faire ?
Par rien. Elle n'aime pas se salir les mains alors elle appellera une agence pour nettoyer. Ou changera de maison.
- Votre personnage se fait larguer, le pneu de sa voiture crève et son patron le licencie. Pourquoi et quelle est sa réaction?
Elle se fait larguer parce qu'elle en demande trop, son pneu crève parce qu'elle roule comme une folle et son patron la licencie parce qu'elle est trop arrogante avec ses collègues et a mis une ambiance effroyable. Elle réagit en prenant une cure dans un spa luxueux pendant une semaine, aux frais de papa.
- La chose qu'il aimerait le plus avoir en lisant cette question ?
Tout de suite, maintenant ? Avoir assité au défilé de la nouvelle collection de McQueen, inspirée de la Renaissance italienne...
- Votre personnage a un blog. Que trouve-t-on en majorité dessus ?
Mode, macarons Ladurée, moi, moi, moi, maquillage hors de prix, destinations luxueuses, moi, moi, Dior, Chanel, moi, moi, moi.
- Étudie-t-il le pourquoi du comment de la fonctionnalité du mouvement régulier de ses membres inférieurs lors de son mouvement translationnel en avant ?
Elle étudie surtout la probabilité pour que ses membres inférieurs ne succombent pas au manque de contact avec le sol, dû aux talons aiguilles et la translationnent par terre.
- Qui êtes vous, ô joueur ?
Jelly I, Empress of the blondies.
- Que pourrait faire votre personnage pour beaucoup beaucoup d'argent ?
Tout. Se prostituer, se marier, faire un boulot horrible, tue-...Peut-être pas tuer.
- Quel prénom votre perso aurait aimé porter ?
Chanel.
- ATTENTION, UN CACTUS QUI VOLE VERS VOUS A TOUTE VITESSE !
Haha, je la connais cette bla-*se mange le cactus, pique une crise et le réduit en miette*
- Citez trois artistes ou écrivains appartenant au courant romantique, naturaliste ou orientaliste
Lamartine, Zola, Hugo. Tous des français !
- Vous, joueur, que lisez-vous ?
Le coeur est un chasseur solitaire de Carson McCullers
- Écrivez 5 lignes de texte lyrique sur la beauté d'une cuiller à soupe :
C'est cela, oui ! Et ta soeur travaille chez Lagerfeld ?
- Notez dans un petit paragraphe comment vous avez découvert le forum, ce que vous pensez de ce système de fiche, ce que vous pensez du forum en général, et si vous avez lu le règlement :
j'ai trouvé parce qu'une certaine blondasse me l'a agité sous le nez avec un faux air contrit, j'ai adoré ce type de fiche 8D (surtout après avoir participé vaguement à sa création), le forum est HYPRA COOL. Et. Euh. Chat.
- ?
|
|
|
|