Svenja Petersen
Messages : 62 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 29
| Sujet: Made of Cherries and Koalas. [Finished~] Lun 7 Mai - 0:42 | |
| | I-Carte d'identité - Nom:
Petersen
- Prénom:
Svenja, Valborg
- Surnom :
Sveny, Sven, à votre guise, les petits champignons
- Sexe:
Féminin, allons~
- Âge :
30 ans
- Nationalité:
Danoise
- Année :
~
- Poste spécifique :
Infirmière de l'école
|
|
II- Physique
- Quelle stature a votre personnage ?
Svenja n'est ni grande, ni petite. Elle fait environ 1m65, ce qui est la moyenne danoise
- Comment sont ses cheveux ?
Les cheveux de Svenja sont coupés courts, quelques centimètres au dessus de ses épaules. Ils bouclent sur les pointes, et sont d'une simple couleur auburn qu'elle modifie parfois en brun rouge par souci esthétique.
- Comment se coiffe-t-il ?
Si il lui arrive quelque fois de mettre des bijoux dans ses cheveux, par esprit de décoration, Svenja laisse le plus souvent ses cheveux détachés. Au travail, ils sont retenus par une coiffe, pour éviter qu'ils soient trop dans son visage.
- De quelle forme et de quelle couleur sont ses yeux ?
Ses yeux sont plutôt grands, souvent maquillés avec un peu de mascara, car ses cils sont très fins naturellement, et une ombre à paupière pour mettre en valeur ses yeux ambrés. En vérité, ils sont juste noisette qui tournent sur le marron.
- Votre personnage est-il capable de souffrir pour être beau ou fuit-il devant la moindre bande de cire ?
Ah, Svenja sait souffrir pour être belle, naturellement ! Ses sourcils sont épilés au poil près, ses jambes doivent être lisses sinon rien. Tout poil survivant sera anihilé, toutes cernes seront irrémédiablement effacées. C'est la guerre mes petits amis.
- Quelle est sa démarche ?
La démarche de Sveny est curieuse à voir, chaloupée, joyeuse et sautillante, même sur ses petits talons. Elle marche d'un pas grand, sûr et élégant, bouge délicatement des hanches sans se soucier de son entourage, ce qui peut-être dangereux...
- Fait-il ou aime-t-il le sport?
Si elle prône le sport, elle trouve que ça n'a pas grand intérêt. Les allers-retours dans sa merveilleuse infirmerie lui suffisent amplement
- Entretient-il son image ?
Bien sûr que oui ! Maquillage, apprêt élégants, sourires et pilosité contrôlée comme internet en Chine font partie de la vie de Svenja. Tout est réglé comme une boîte à musique, pas un fil ne doit dépasser.
- Quand votre personnage est dans une foule, est-il facile de le remarquer ?
Il est à peu près aussi facile de repérer Svenja dans une foule que de repérer un lama géant multicolore. A peu de choses près, car le lama n'a ni une voix de diva, ni un parfum étouffant de cerise transgénique
- Quel genre de vêtements préfère-t-il porter ?
La jeune femme aime ce qui est très féminin, élégant. Elle aime les manteaux avec un joli col en fourrure, des années 1930, les chaussures à talons, les bijoux fins. Elle ne porte que des robes de sorcière sur-mesure, quant à ses vêtements moldus, c'est simple, il n'y a jamais de pantalon, jamais de t-shirts. Et le tout dans des couleurs sobres et chaudes.
- Et en dessous ?
Il faut toujours être aussi élégant en dessous qu'au dessus, pourrait-elle vous dire. Elle n'a pas un seul collant filé, un seul ensemble sans dentelle ou jolies broderies. Tout est recherché jusqu'au bout des ongles.
- Quel est son avis sur l'uniforme ?
Elle le trouve passablement charmant, quoiqu'un peut terne. Quand à son propre uniforme, une robe sur laquelle elle enfile un tablier, elle le trouve très confortable. Pourquoi tacher une robe qui a couté 100 Gallions quand on peut l'éviter ?
- Quelle est sa corpulence ?
Elle a un corps particulier, pas forcément mince. Poitrine opulente, cuisses et fesses généreuses, hanches chaloupées sont équilibrées par une taille marquée, qu'elle entretient avec une alimentation strictement surveillée (même si elle s'autorise de temps à autre quelques petits plaisirs)
- Comment vit-il son corps ?
Ah, elle le vit bien, elle s'aime et ça se voit. Impeccable, élégante, parfumée à l'aide d'un asphyxiant fruité, Sveny se sent bien dans sa peau, qu'elle graisse tout les soirs avec une crème parfum fleur de Néroli. Qui coute la bagatelle de 10 Gallions le pot de 100 grammes. Quand on a de l'argent...
- Comment réagit-il vis à vis des autres et de leur présence physique ?
Svenja est quelqu'un d'extrêmement tactile. Elle aime les câlins, elle aime se faire câliner, shampouiner, bisouiller. Les enfants l'adorent en général, car elle est exceptionnellement maternelle. Les ados en crise de "les adultes y sont tous cons" apprécient moins.
- Se maquille-t-il ?
Bien évidemment, même si c'est avec gout. Elle garde ses ongles très légèrement long, assez pour les laquer d'un vernis rouge foncée, lie-de-vin. Elle en deviendrait presque narcissique.
- Question con, la nuit, il dort avec quoi ?
Avec d'élégantes nuisettes dentelle-froufrou. Même la nuit, Svenja est superficielle. (mais sans maquillage, allons, ça abîme la peau).
- Agilité ou Maladresse ?
Ni l'un ni l'autre. Elle n'est pas de celles qui sont "maladroites" ni spécialement "habile". Elle fait tomber périodiquement des choses, se tord parfois la cheville sur les pavés, avec ses talons. Mais ça ne tient pas à la pathologie.
- A t-il des signes particuliers du genre piercing, tatouage, marque de naissance?
Rien du tout mon capitaine
- A-t-il de quoi se faire une moustache ?
Avec de l'eye liner elle pourrait s'en dessiner une. Mais dès qu'un vrai poil apparaît, tel l'Indiana Jones de Sorcière Hebdo, elle fait claquer la potion dépoilante.
|
III-Caractère
- Si vous deviez utiliser trois mots pour décrire votre personnage ?
Maternelle, Superficielle, Collante
- Qu'est-ce qui rendra la journée de votre personnage affreuse ?
Pas grand chose peut briser le coeur de Svenja, ou irriter ses nerfs, qui doivent être fait d'adamantium. Cependant, un problème irrésolu ou un souci vestimentaire (collant filé, par exemple, qu'elle n'a vu que le soir en se déshabillant), ne peut qu'entacher ses petites journées pleine de douce routine.
- Si quelqu'un se moque de lui, comment réagira-t-il ?
Elle va l'ignorer complètement d'abord, avant de comprendre que cela s'adressait à elle (elle a du mal à croire que dans son joli monde de licornes, les gens puissent être mesquins), elle va se transformer en Drama Queen, option Sarah Bernhardt, et chanter son désespoir à l'infortuné qui se présentera devant elle.
- Si il doit aller à la poste moldue, et qu'une mamie hésite entre les timbres chouettes et les timbres hiboux, comment va-t-il réagir ?
Elle va attendre patiemment comme une potiche
- Quel est son défaut le plus handicapant, celui qui vous donne envie de lui taper la tête contre le mur ?
Elle est trop excessive. Au moindre sourire, elle se fait des films, au moindre bonjour, elle se jette pour faire des câlins collants. C'est énervant D8
- Une pluie de koalas traverse le pays, quelle est sa première pensée ?
Svenja ADOOOORE les koalas. Même Roskilde, si, si... Et elle va en adopter plein. Fuyez
- La personne la plus belle du monde arrive devant votre personnage, que fait-il ? (si vous répondez que cette personne EST votre personnage, rincez vous la tête à l'eau très froide)
Elle va glousser comme une collégienne et le mater sans aucune discrétion
- On ignore délibérément votre personnage qui cherche à dire quelque chose, quelle est sa réaction ?
Elle va chercher à faire encore plus de bruit, en option tragédienne éperdue
- Votre personnage est-il charismatique ou invisible ?
Assez bruyante, elle a une façon de s'exprimer un peu théâtrale, mais au moins, on est pas prêt de la louper
- En général, quels sont en gros les ressentis que l'on peu avoir avec votre personnage ?
En général, les gens peuvent la trouver gentille, mais la majorité la trouvent collante et exaspérante avec ses petits surnoms et sa cécité concernant son koala carnivore
- En combien de temps peut-il prendre la fuite ?
Faut déjà qu'elle comprenne que le monstre devant elle n'est pas un simple être qui a besoin de soutien psychologique, vous savez
- A-t-il déjà fui comme un couard ?
Ouais, quand elle a vu que la ville où elle allait emménager n'avait pas de spa
- Quelque chose lui fait peur, comment réagit-il ?
Elle hurle comme une cinglée en devenant quasi hystérique, elle court chercher son chevalier servant, elle pioune et se cache quelque part. Oui, c'est violent
- Une gigantesque Forêt Noire flotte en plein milieu du couloir. Que fait votre personnage ?
Elle s'en approche, s'en approooche...Prend un minuscule bout et part en courant
- Votre personnage se fait kidnapper par un alien. Il se retrouve balancé au milieu d’un pays qu’il ne connaît pas. Est-il assez débrouillard pour rentrer chez lui ?
Svenja, c'est loin d'être survivor. En terrain non-civilisé, c'est à dire un village de moins de 3000 habitants, elle est complètement perdue.
- Catastrophe ! Une potion/sort a mal tourné, et votre personnage se retrouve à changer de genre. Première réaction ?
"Mon dieu..plus....PLUS DE MAQUILLAGE NI DE ROBE". Apportez lui l'arsenic, siouplait.
- C’est la Saint Valentin ! Un petit gnome déguisé en cupidon attrape votre personnage et lui transmet la déclaration d’amour d’un autre adulte. Réaction ?
Elle va trouver ça adooorable et tellement romantique et elle va courir dans les bras de la pauvre personne qui n'a sûrement pas demandé une câlinothérapie
- Votre personnage trouve un portefeuille sur une table inutilisée, qu'en fait-il ?
Elle va courir et courir avec le portefeuille dans les mains en cherchant désespérément le pauvre chou qui l'a perdu.Quitte à rentrer dans la classe où il travaille en disant "mon chériii, tu as perdu ça, fait donc plus attention". La Honte Suprême.
- Comment agit-il quand il a abusé de l'alcool ?
Elle est étonnamment joyeuse, c'est à dire qu'elle est INFERNALE. Elle rit, elle glousse. Un vrai dindon !
- Quelle est la pire chose qu'on puisse lui dire ?
"Tu ne sers à rien." D'une voix posée, calme et lasse.
|
IV- Histoire :
- Son premier mot ?
"Cerise" C'est pas compliqué, elle y est accro !
- A-t-il des frères et soeurs, si oui, précisez:
Elle est née dans une famille nombreuse, et pourtant, son papa n'a voulu qu'un seul enfant, ce qui en faisait la bête noire de la famille...
- Quelles sont ses relations avec sa famille proche ?
Malheureusement, Svenja ne communique plus que par lettres avec son père, car le reste de sa famille lui tourne ostensiblement le dos. Les affaires d'argent ont joyeusement cramé les derniers liens familiaux qui restaient chez les Petersen.
- Quel est son statut social dans le monde des sorciers (sang-pur etc) ?
Sa mère, moldue, lui a transmis son amour de l'élégance et de la forêt noire, son père, sorcier, lui a apprit Episkey et des potions de soin.
- Quelle a été la première manifestation de magie chez votre personnage ?
Une très jolie paire de chaussures à talons de Mme Petersen s'est retrouvée à la taille d'un pied d'enfant. Curieux, isn't it ?
- Où a-t-il vécu son enfance ?
Svenja a vécu son enfance dans une grande maison de famille écossaise, et retournait pour de longues périodes vivre à Copenhague dans un petit pavillon que son père et sa mère avaient achetés à leur mariage.
- Comment ses parents ont-il géré sa magie ?
Et bien, si sa mère a eu des soucis pour apprendre à la gamine discrétion et calme, son père la laissait baguenauder dans sa boutique avec joie, sous la surveillance d'un cousin plus âgé, dans le but simple d'éviter qu'elle ne renverse plantes et potions
- Quand votre personnage a reçu sa lettre, comment a-t-il réagi ?
Surprise d'abord, Svenja a ensuite naturellement sauté de joie en demandant à son père si elle aurait le droit d'avoir un chat. Les yeux de biche marchent toujours aussi bien !
- Racontez une anecdote stupide sur votre perso
Un jour, elle essayait des godasses dans un magasin et on l'a appelée Madame. Ça a été la fin du commencement.
- Quel est son souvenir le plus précieux ?
Le premier souvenir qu'elle a de plus heureux est celui qu'elle avait, adolescente, avec un enfant dans les bras. Tout simplement, l'odeur de bébé sur sa peau, la bouillie de mots...
- Quel est son pire souvenir ?
Lorsque sa famille a tenté de se disputer pendant une semaine l'héritage de son père malade, avant de joyeusement apprendre qu'il avait tout légué à sa fille.
- Est-ce qu'il y a des excentriques, artistes, inventeurs dans la famille ?
Peut-être qu'il y en a, elle n'en a plus le souvenir
- Avec quel membre de sa famille s'entend-t-il le mieux ?
Avec ses parents, naturellement, avec qui elle correspond régulièrement par hiboux. Les autres ne souhaitent plus lui parler.
- Comment se passaient les réunions de famille chez votre personnage ?
Les premières réunions étaient assez sympa, du genre "passe moi le beurre" et "tu as des nouvelles du grand oncle Marcel ?". Après, ça a dégénéré, et chaque minauderie était un prétexte à soutirer de l'argent au père de Svenja, à se faire bien voir ou plus simplement à ensuite partir en douce.
- Quelle est la situation financière de la famille de votre personnage ?
La boutique de potions et de plantes médicinales de son papa a marché. Très bien marché. Trop bien marché ? Avec son sens de l'économie,le père de Svenja a amassé une coquette fortune, qu'il n'a jamais vraiment touchée et qui a donc fait des petits à Gringotts. Petits dont Svenja s'occupe, en s'autorisant un petit plaisir de temps à autre, que ne pourrait pas lui permettre une paye d'infirmière.
- Comment la famille de votre personnage a-t-elle réagi à la réception de la lettre ?
Ses parents ont été ravis, sa mère légèrement interloquée, le reste de la famille a trouvé ça banal et sans importance primordiale. Ils l'ont félicitée, mais comme on applaudit un gosse qui joue un spectacle de maternelle.
- Quelle est la plus grosse connerie que votre personnage a faite ?
Svenja n'était pas du genre à faire de grosses bêtises. Par contre, renverser la potion anti-chose de son papa dans la boutique, elle l'a déjà fait plusieurs fois...Une fois, un client a vu la moitié de sa jambe devenir rose fluo.
- Y'a-t-il quelqu'un de mort dans la famille proche ?
Actuellement non. Son père guéri coule des jours heureux dans la boutique qui n'a pas désempli depuis ses premières années.
- Quel est la chose qui fait rappeler à votre personnage son enfance ?
L'odeur chaude d'une tarte faite par sa maman. Les meilleures du Danemark, dira-t-elle.
- S'est-il déjà blessé à cause d'une bêtise ?
Avec des potions de son père, elle a appris nombre de sorts qui lui servent encore à Poudlard, notamment pour changer la couleur de cheveux, guérir des furoncles ou faire sortir quelqu'un d'une transe due à l'inhalation de potions.
|
V- Gouts et perso
- Quel parfum est le plus agréable pour votre personnage ?
Svenja adore le parfum de la fin de l'été, mélange de cerises bien mûres, de feuilles qui commencent à doucement sécher et de lys qui se fane...
- Si il était animagus/si il pouvait générer un patronus, quel serait l'animal ?
Une biche. Fragile, gracile, élégante et un peu nouille.
- Votre personnage se retrouve face à une piscine de café, que fait-il ?
Elle n'est pas très friande de café. Elle demandera du thé à la place, et redistribuera le café en thermos à ceux qui aiment.
- A-t-il un péché mignon, en cas d'envie de corruption ?
La cerise et le nougat, sont les deux choses qu'elle pourrait manger jusqu'à s'en faire éclater la panse.
- Si il écoute de la musique, qu'est-ce ?
Musique douce, sans paroles, qu'elle diffuse parfois dans l'espoir de calmer ses élèves. Parfois ça marche, parfois, moins.
- Voilà votre personnage dans une série moldue. Qu'est-elle ?
.....Doctor Quinn ? 8D
- Quelle est la plus grande phobie de votre personnage ?
Les orages la rendent nerveuse au mieux, hystérique au pire.
- Quel sentiment trouve-il le plus valeureux?
L'espoir est probablement pour elle ce qui maintient l'humanité dans ce monde de fous. Même dans les endroits les plus sombres et désolés, on réussit à le trouver.
- Quelle météo le rend infernal ?
Sveny adore tellement le soleil qu'à la moindre goutte averse, elle se sent nettement plus morose, moins encline à sauter partout. C'est à se demander dans quel état elle est plus agréable..
- Epouser, tuer, adopter. Un troll, un Veracrasse, un Gobelin. Que ferait votre perso ?
Elle les adopte tous, quels charmants enfants font-ils...
- A-t-il un tic, une manie, un petit truc que si on l’empêche de le faire, c’est la fin du monde dans sa tête ?
Les petits surnoms mignons du genre "mon lapin" "chéri" "mon joli poussin", vous aimez ?...Non ?.....Tant pis pour vous, parce que vous allez en bouffer 8D
- Votre personnage reçoit une Beuglante. De qui vient-elle, et que lui est-il reproché ?
Peut-être d'un membre du corps professoral qui remarque que ses élèves s'absentent très souvent pour aller en infirmerie avec des excuses pourries que Sveny accepte...
- Un porte-bonheur ou un objet fétiche ?
Rien de particulier~
- De quelle matière est faite la baguette du personnage ?
Charme, 27cm, délicate, crin de licorne, bonne pour les enchantements.
- Quelle matière préfère-t-il et quelle matière déteste-il ?
Les enchantements sont une matière sûre et agréable pour elle. Par contre, autant qu'elle se souvienne, elle a toujours été affreuse en cours d'astronomie.
- Quel est son livre préféré ?
Insérez ici tout livre contenant une histoire d'amour à l'eau de cerises.
- Quel est son héros dans la vie ?
Peut-être son papa, qui aurait répondu à son frère vénal alors qu'il était malade le très célèbre "va te faire cuire une bouse de dragon".
- Quelle moment de la journée préfère-t-il ?
L'aube, quand tout est calme, quand le jour est encore gris, paisiblement endormi, et qu'elle même se lève lentement de sa torpeur nocturne.
- Aime-t-il danser et surtout SAIT-IL danser ?
Oh oui, elle adore danser, mais pas des trucs de "jeunes". Des danses romantiques, où on voit des licornes roses balancer des pétales de fleurs.
- Aime-t-il les films EPIC ?
Pas tellement...
|
VI- Divers
- Si une girafe sait lacer ses chaussures, combien de chaussures un chinois peut-il faire en deux heures ?
Une girafe met une année pour faire des chaussures.
- Un écureuil roux a volé une paire de lunettes à votre personnage, même si il n'en porte pas, comment votre personnage va-t-il réussir à capturer l'écureuil ?
Elle va l'amadouer avec des jolis sourires et des cerises.
- Si la nuit tout les chats sont gris, pourquoi la cerise du gâteau du voisin est-elle plus fraîche que celles de mon clafoutis ?
Abérration. Le clafoutis de sa maman est une tuerie. Et son chat était noir.
- Votre personnage a-t-il un doudou ? 8D
Elle n'en a plus depuis quelques temps, mais elle aime dormir dans un environnement où elle a ses marques.
- Quels posters votre personnage aurait-il dans sa chambre ?
Des photos vintage de jolies dames, des affiches Art Nouveau avec Sarah Bernhardt dessus. Enfin, c'est tellement le bordel dedans, entre les plumes, les vases, le fauteuil rococo et l'armoire surchargée...
- Aime-t-il les pingouins ?
C'est mignon, donc oui.
- Imaginez un ménage de printemps dans une maison horriblement sale où tout est à ranger/nettoyer. Que commencera par faire votre personnage, et qu'aimerait-il plus faire ?
Elle va agiter sa baguette. Sveny, c'est la reine du nettoyage magique. Par contre, faut pas s'étonner si les théières finissent stérilisées.
- Votre personnage se fait larguer, le pneu de sa voiture crève et son patron le licencie. Pourquoi et quelle est sa réaction?
Elle se fera larguer parce qu'elle veut trop de choses, elle s'est payée un fossé en essayant d'éviter le petit hérisson sur la route, et son patron a découvert qu'elle avait des rapports légèrement trop proches avec un élève. Elle va partir comme une diva, puis le soir, va pleurer comme une madeleine en suppliant tout et n'importe quoi d'écouter ses lamentations.
- La chose qu'il aimerait le plus avoir en lisant cette question ?
Une robe. Marron foncée, taille haute, avec un décolleté qui dégage légèrement ses épaules
- Votre personnage a un blog. Que trouve-t-on en majorité dessus ?
Des images d'animaux mignons, des gifs de son cher koala Roskilde, des trucs avec plein de smileys choupis.
- Étudie-t-il le pourquoi du comment de la fonctionnalité du mouvement régulier de ses membres inférieurs lors de son mouvement translationnel en avant ?
Non, mais elle étudie la fonctionnalité de l'huile de cucurbitacées dans l'utilisation probante des breuvages à motif médicinal dont le but est l'usage contre-effectif des transmissions épineuses de colorations radioactives.
- Qui êtes vous, ô joueur ?
Lemming, 16 ans, rongeur croisé Yucca, admin de ce forum et amatrice de thé à la cerise.
- Que pourrait faire votre personnage pour beaucoup beaucoup d'argent ?
Elle serait prête à mettre en vente les Louboutins de sa maman. Si, si. Pour en racheter plein d'autres.
- Quel prénom votre perso aurait aimé porter ?
Aucun, elle adore le sien
- ATTENTION, UN CACTUS QUI VOLE VERS VOUS A TOUTE VITESSE !
Owi, câlin cactus :DD !
- Citez trois artistes ou écrivains appartenant au courant romantique, naturaliste ou orientaliste
Orientalistes, Ingres, Renoir et pis...Mettons Flaubert
- Vous, joueur, que lisez-vous ?
Des bouquins d'art, des trucs sur les vêtements et les tissus tribals, des bouquins genre Zola ou Flaubert que personne n'apprécie et un peu de fantasy de temps en temps.
- Écrivez 5 lignes de texte lyrique sur la beauté d'une cuiller à soupe :
Ô grace métallique, ô cuiller divine, tu offres à mon corps la bouffe dont il a besoin,tu coules des jours heureux sur la beauté de ton espèce, en rejoignant tes camarades dans le placard à vaisselle. S'il te plait, ô cuiller, délivre moi le pain de ce jour, offre moi la pensée d'aujourd'hui, et évite la tentation de trop grandes quantités de crèmes fraîches dans mon caquelon du jour. Car c'est aujourd'hui et sur les siècles de siècles que tu continueras à perdurer, ô joli cuiller, en quelques bouchées.
C'était instructif.
- Notez dans un petit paragraphe comment vous avez découvert le forum, ce que vous pensez de ce système de fiche, ce que vous pensez du forum en général, et si vous avez lu le règlement :
J'en suis l'admin, enfin plutôt une larbine qui fait plein de trucs à sa portée, donc pas grand chose. Mais j'suis contente d'avoir eu l'idée d'une fiche-questionnaire c'est tellement plus marrant. Et puis bon, c'chouette quand même.
- ?
Les koalas c'plus rigolo.
|
|
|
|