Le nom du fofo ? :o |
Auteur | Message |
---|
Elwood Maxwell
Messages : 12 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : Sûrement dans les escaliers en train de corriger des copies de quelconques rédactions ou en train de passer du temps seul à prendre des notes sur l'état du ciel
| Sujet: Le nom du fofo ? :o Dim 6 Mai - 16:44 | |
| Bon bon bon, un topic pour "débattre" un peu sur le nom du forum parce qu'on peut pas s'appeler "Random" ad vitam aeternam xD |
|
| |
Dante Alighieri
Messages : 42 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : Dans l'grenier. Nop', c'est pas les campagnols
| Sujet: Re: Le nom du fofo ? :o Dim 6 Mai - 17:12 | |
| On a qu'à l'apeller "Ad vidam Aeternam" ?
Vidam aeternam : vie éternelle : pierre philosophale : aqua de vida : questions sorcières : Inquisition : rapport intrinsèque au monde sorcier ? Magie = vie éternelle ? Pourvoir éternel du moins. Rapport à Nico' Flamel, référence au premier tom,e "je m'ouvre au terme" donc, ouverture sur le passé.
Ça fait philosophique. |
|
| |
Elwood Maxwell
Messages : 12 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : Sûrement dans les escaliers en train de corriger des copies de quelconques rédactions ou en train de passer du temps seul à prendre des notes sur l'état du ciel
| Sujet: Re: Le nom du fofo ? :o Dim 6 Mai - 17:15 | |
| C'est vrai que ça donne un sens : o Ça m'étonnerait fort, en plus, que d'autres fofo se nomment ainsi ! En plus c'est beau xD |
|
| |
Svenja Petersen
| Sujet: Re: Le nom du fofo ? :o Dim 6 Mai - 18:28 | |
| Ad vidam Aeternam...Comment trouver la réponse dans la question.
Je vote pour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nom du fofo ? :o Dim 6 Mai - 18:42 | |
| |
|
| |
Melody Archer
| Sujet: Re: Le nom du fofo ? :o Dim 6 Mai - 21:54 | |
| Owi c'est trop cool ça ! Je suis pour ! o/ |
|
| |
Anbivarens A. Lestrange
| Sujet: Re: Le nom du fofo ? :o Dim 6 Mai - 21:55 | |
| Bha moi personnellement je trouve ça original xDDDD Comme nous l'a si bien montré Dante ça s'adapte parfaitement à HP XDD Puis ça sonne bien, nan ? .__. J'suis pour ! |
|
| |
Roman Johnson
| Sujet: Re: Le nom du fofo ? :o Dim 6 Mai - 21:58 | |
| J'approuve. Totalement. Genre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nom du fofo ? :o Lun 7 Mai - 5:47 | |
| Dooonc. Si je sais bien compter. Tout le monde est ok ? C'est partie /o. La bannière va morfler, mais elle devrait être up d'ici un jour ou deux. |
|
| |
Svenja Petersen
| Sujet: Re: Le nom du fofo ? :o Lun 7 Mai - 17:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nom du fofo ? :o Lun 7 Mai - 17:55 | |
| Yep. Juste un petit détail avant. Pour ce qui est de l'adresse url, nous changeons cela pour advidamaeternam.superforum.fr ? Autant le nom est génial, autant tout collé en adresse, c'est plutôt lourd à digérer x). |
|
| |
Svenja Petersen
| Sujet: Re: Le nom du fofo ? :o Lun 7 Mai - 17:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nom du fofo ? :o Lun 7 Mai - 18:02 | |
| aeternam.superforum.fr
PARFAIT.
Je vais faire un message public pour annoncer l'heure du changement de nom (histoire de). Le sujet est clos ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nom du fofo ? :o | |
| |
|
| |
|